Ce vendredi (25 mai 2012) l’association Oumati propose le da’wathon
L’association Oumati, qui a vu le jour en novembre dernier, a pour but de replacer la da’wa envers les non-musulmans au centre des préoccupations des musulmans.
Ce lancement en grande pompe, relayé par un nombre important de médias musulman a grandement étonné la communauté musulmane. En effet nous connaissions en France la da’wa au sein des mosquées, envers les jeunes ou encore à l’échelle individuel envers des proches … une époque révolue !
Voilà enfin une association musulmane qui se charge de la transmission de l’islam aux non-musulmans. Les premières actions menées annoncent la couleur, des conférences sur le thème « l’art de transmettre le message » ou « Être ambassadeur de sa foi ».
L’association projette maintenant la distribution de coffret da’wa à destination de ceux qui s’intéresse à l’islam.
Le da’wathon Oumati , marathon pour la da’wa, a deux objectifs; avant tout sensibiliser la oumma à la cause de la da’wa. En effet chacun d’entre nous devrait se sentir concerné par la transmission, de nombreux verset et ahadith nous y incitent. Le second objectif est au niveau des dons. Sans fond les projets ne voient pas le jour.
L’idée est de pouvoir collecter assez de don pour imprimer 2500 coffrets da’wa Oumati.
L’offre sera en ligne sur le site islamic-deal.com du vendredi 25 mai au fajr jusqu’au dimanche 27 mai minuit.
Aidons les à transmettre la religion d’Allah(awj).
HA
Ne passez pas à côté de la récompense !
En effet, "celui qui indique un bien a la même récompense que celui qui l'accomplit" (Muslim)
→
→ Partager Twitter