La mihrabox : concept étonnant – et détonnant – doit être révélé au grand public lors du congrès du Bourget 2010 ! Le but ? « révolutionner la vie spirituelle des croyants à travers le monde, et ce au sein même de leurs foyers, ou dans n’importe quel autre environnement ».
Concrètement, comment ça se passe ?
Le mihrab, c’est l’endroit où prie l’imam et où il dirige la prière devant les fidèles. Ainsi, il y a un mihrab à Médine, à masjid al aqsa à Jérusalem, bref dans toutes grandes mosquées du monde sauf à la Mecque, étant donné que l’imam prie juste devant la kaaba, le cube noir.
Le mihrab servait entre autres à indiquer la qibla et à renvoyer le son vers l’arrière lors de prières afin que les fidèles puissent entendre, même plusieurs mètres derrière.
L’idée de la mihrabox, c’est de permettre à chacun d’être encore plus concentré dans ses prières (surérogatoires) en recréant l’atmosphère des plus grandes mosquées dans le monde. Ainsi, on se coupe visuellement de tout ce qui pourrait perturber la prière et on s’organise un espace dédié à l’adoration.
Il existe différentes mihrabox qui reprennent l’aspect visuel des mihrab dans le monde entier.
Il existe des mihrabox qui se fondent dans le décor lorsqu’elles sont refermées : par exemple la mihrabox-armoire-métallique lorsqu’on est au bureau ou encore la mihrabox-bibliothèque.
Où ? Quand ?
Le concept sera dévoilé au grand public pendant le congrès UOIF du Bourget 2010 à Paris. Ceux qui iront verront la mihrabox de leurs yeux et pourront même prier 2 rak’ats dedans d’après ce que nous a dit l’auteur . Les autres verront les vidéos incha Allah.
Ceux qui veulent des informations sur le produit peuvent laisser un commentaire, ou bien aller sur le site de la mihrabox : www.mihrabox.com
Ne passez pas à côté de la récompense !
En effet, "celui qui indique un bien a la même récompense que celui qui l'accomplit" (Muslim)
→
→ Partager Twitter