Comme chaque début année, les membres zélés de l’APBIF, association notoirement connue pour être ahbache (groupe égaré), entament leur tournée des foyers musulmans pour vendre leurs calendriers d’horaires de prière et ainsi renflouer les caisses de l’association.
Ne financez pas leur da’wah et ne cautionnez pas l’égarement ! N’achetez pas leur calendrier, ne transmettez pas leurs informations, ne faîtes pas de liens vers leur site internet, ne les fréquentez pas, rejetez tout ce qu’ils disent car ils mêlent le faux au vrai.
Si vous avez un blog, un facebook, n’hésitez pas à transmettre l’image, à la modifier comme bon vous semble, ou d’en créer une. N’hésitez pas à transmettre cet article par tous les moyens. Vous avez le droit de copier coller cet article, même sans citer la souce, bref, carte blanche.
Rassurez-vous : nous n’appartenons à aucun groupe particulier et ça ne nous ressemble pas de crier au takfir ou à l’égarement à l’encontre des musulmans. C’est une chose très lourde, très grave, et qui n’a pas de fin chez certains musulmans qui en ont fait leur axe de vie. Mais à propos des ahbaches (et donc l’APBIF qui en est la vitrine), tous les savants, et absolument tous, à travers le monde entier, s’accorde à dire qu’il s’agit d’un « groupe » égarée. Si vous n’en êtes pas sûr, demandez à l’imam de votre mosquée, et vous verrez sa réponse ! Ils rejettent les grands savants de l’Islam et les rendent mécréants, y compris et surtout Ibn Taymiyya.
Plus d’infos ici Mise en garde contre les ahbaches http://www.habache.online.fr
Attention : en France, vous ne pouvez pas utiliser le mot « secte » tant que l’organisation n’a pas été reconnue par la loi française en tant que telle. Et comme les ahbaches sont actifs sur les forums et menacent les autres de porter plainte pour diffamation, on ne va pas prendre de risque ici.
Ne passez pas à côté de la récompense !
En effet, "celui qui indique un bien a la même récompense que celui qui l'accomplit" (Muslim)
→
→ Partager Twitter