Un rabbin qui explique avec une voix suave et douce comment les sionistes vont reconstruire coûte que coûte le temple de Salomon, et donc détruire la mosquée d’Al Aqsa, c’est ce que vous verrez dans cette vidéo.
Dans une vidéo de propagande publicité présentant un discours très bien ficelé, on nous explique en quoi les musulmans vont demander aux juifs de reconstruire le temple de Jérusalem (sic !).
Le seul problème, c’est que pour reconstruire le temple de Jérusalem, il faut détruire… la mosquée d’Al Aqsa, troisième lieu saint de l’Islam.
Qu’on arrange le voyage pour la prière qu’à trois mosquées : la mosquée Al-Harâm, la mosquée du Prophète et la mosquée Al-Aqsâ (Hadith authentique, Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud, Tirmidhi).
Cela, évidemment, il n’en est fait question nulle part. C’est normal, il vaut mieux parler de « construction du temple » plutôt que de « destruction de la mosquée » même si cette dernière est inévitable.
Le choix des mots est soigné. Voire chirurgical. Tellement précis qu’on ne peut s’empêcher de penser au manuel de propagande diffusé par « The Israel Project », un manuel de 116 pages qui explique quels mots choisir, quelles phrases utiliser pour mieux désinformer les gens au sujet d’Israel. Si le coeur vous en dit, en 25 chapitres et en anglais, c’est terriblement instructif et ça se passe par là.
Des passages de la vidéo prêtent à sourire jaune, surtout celui où il décrit le peuple juif :
Nous [les juifs] sommes les meilleurs pédiatres, brokers de wallstreet, producteurs de films… Mais cela est peut-être une coïncidence ?
Question : ces phrases rendent-elles le rabbin antisémite ? Ou complotiste ?
Pour voir la vidéo, c’est par là :
Ne passez pas à côté de la récompense !
En effet, "celui qui indique un bien a la même récompense que celui qui l'accomplit" (Muslim)
→
→ Partager Twitter